L’HEURE DU DECONFINEMENT : COMMENT CA SE PASSE AUX IAF ?
Le déconfinement s’organise aux Invités au Festin !
La continuité des différents services s’est poursuivie notamment grâce aux salariés présents depuis le début du confinement. Nous les remercions chaleureusement pour leur investissement et leur soutien auprès des personnes que nous accompagnons !
Afin de protéger au mieux les personnes que nous accompagnons, ainsi que nos bénévoles et salariés, nous relançons très progressivement nos activités habituelles :
• La présence des bénévoles est toujours suspendue, pour limiter les allers et venues dans les lieux de vie pour quelques semaines encore. Leur absence est compensée par un renfort salarié.
• L’accueil en journée de Besançon a ré-ouvert ses portes depuis le mardi 18 mai en effectif réduit (2 à 3 personnes) pour des temps d’échange et des sorties ; il accueille aujourd’hui des groupes de personnes un peu plus importants pour répondre à la forte demande des participants.
• La réouverture de l’accueil en journée de Maîche est effective depuis le 6 juillet et permet d’accueillir des petits groupes pour des temps d’échange et des sorties à l’extérieur.
• Depuis le 11 mai, le SAMSAH peut recevoir de nouveau dans ses locaux, uniquement sur rendez-vous individuel et avec toutes les précautions d’usage. Les temps d’accueil collectif et les temps conviviaux restent suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les accompagnements à domicile reprennent progressivement leur cours normal.
• La friperie IAF et la boutique Fil&Cie ont ré-ouvert leurs portes depuis le 2 juin après mise en place des mesures nous permettant de vous accueillir de nouveau en toute sécurité. Merci de votre fidélité !
Nous sommes ravis de tous vous retrouver… continuez à prendre soin de vous !
Pour nous aider durant cette période difficile, vous pouvez continuer de relayer notre appel aux dons :